feeterie – le #1 en France 🇫🇷

Comment vendre des culottes sales?

Commencer maintenant

C’est ainsi que tu vends culottes sales:

En moins de 3 minutes, tu obtiens ta propre boutique chez piederie et tu peux directement démarrer et gagner de l’argent liquide avec tes culottes. Chez nous, tu restes anonyme et le processus est simple et rapide.

Tu peux annoncer tes sous-vêtements usagés dans ta propre boutique et les vendre sur notre plate-forme. Nous t’aidons dans toutes les étapes afin que le processus soit aussi simple que possible pour toi.

L’intégralité du bénéfice reste chez toi – nous ne touchons aucune commission sur le chiffre d’affaires. Ainsi, tu fais des bénéfices dès ta première vente et tu peux ainsi te créer un job d’appoint lucratif.

Tu as encore des questions sur la manière dont tu peux gagner de l’argent en vendant des culottes sales?
Nous avons résumé ici les questions et réponses les plus importantes.

C’est toi qui décides combien d’argent tu gagnes chez piederie. Le potentiel de piederie est vraiment illimité. Chez piederie, nous avons des vendeurs amateurs et des vendeurs à plein temps.

Bien sûr, tu veux aussi entendre des chiffres, n’est-ce pas ? En moyenne, nos vendeuses actives vendent 8 articles par mois à un prix moyen de 34€*. Cela donne donc un revenu complémentaire de 256€/mois.

Comme je l’ai dit, il y a aussi beaucoup de vendeuses qui dépassent nettement ce chiffre.

*situation en mars 2023

Nous avons rédigé un guide précis étape par étape et t’expliquons ici comment t’inscrire chez nous et comment tu peux aussi annoncer des produits.

Vers les instructions

Utilise une adresse e-mail anonyme comme contact. Par exemple avec le nom de ta boutique ou un autre nom de fantaisie.

L’adresse de paiement Paypal ou de carte de crédit que tu indiques chez nous n’est visible que pour nous et n’apparaît nulle part!

Nous tenons nos promesses!

Nous sommes sur le marché depuis maintenant 3 ans et nous sommes devenus le site n°1 et avons pu créer la plus grande communauté en France.

Voici ce qui pourrait encore t’intéresser en tant que vendeuse

Lis maintenant l’article sur le succès que peuvent avoir les culottes sales.

Lire l'article